Hospitalité Sainte Marthe

Nouvelles de Michel LEBIGUE

29 Juillet 2014 , Rédigé par HSM Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Le problème cardiaque subi par Michel est moins anodin qu'on aurait pu le penser car un pontage (ou une intervention alternative équivalente) seront nécessaires pour traiter l'obstruction ou le rétrécissement artériel local. A cet égard Michel sera rapatrié très prochainement sur un hôpital de Marseille. Trois hôpitaux possibles sont envisagées mais ni le lieu ni la date ne sont encore connus.

La situation est très dure pour Edith comme on l'imagine. Edith se sent bien seule et éloignée bien qu'elle se sache au coeur de beaucoup d'entre nous par la pensée et la prière. En principe le rapatriement vers Marseille ne mettra Michel qu'à une quarantaine de kilomètres de leur domicile d'Eguilles.

Audrey se languit bien sûr de ses parents même si elle se sent bien chez son frère et sa belle-soeur qui lui apportent beaucoup d'affection.

D'autres nouvelles seront publiées dès qu'elles seront disponibles, en particulier sur la date du rapatriement et le nom de l'hôpital de Marseille.

En attendant nous sommes nombreux à rester en communion de prière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon amitié et mes prières accompagnent Michel et Edith.
Je les embrasse bien affectueusement. Jeannine.
Répondre
D
Merci pour ces nouvelles.
Sur les sites marseillais, nous avons d'excellents praticiens dans tous les domaines et l'éloignement de la maison pendant qqes temps sera compensé par les soins prodigués à Michel.
Nul doute non plus qu'Edith sera bien accompagnée par les équipes soignantes.
Bien entendu tjrs en union de prière avec notre trio Lebigue dans ces moments difficiles .
Anne D.
Répondre
D
Merci pour ces nouvelles.
Il est certain que sur le site marseillais nous avons d'excellents praticiens: même si Michel sera éloigné de la maison pendant qqes temps, il sera très bien pris en charge et Edith accompagnée par les équipes soignantes, il ne faut pas en douter.
Bien sûr, tjrs en union de prière pour eux 3.
Anne D.
Répondre
M
je pense bien à vous 3 . Que Notre Dame de Lourdes vous bénisse et vous aide dans cette épreuve. Bon courage Edith. Bien amicalement Marie Hélène Nguyen
Répondre
N
merci pour ces nouvelles ... très sérieuses et lourdes pour toute la famille Lebigue !
bon courage Edith, tu es un bon soutien pour Michel !
je t'embrasse
Répondre