Hospitalité Sainte Marthe

Nouvelles de Michel LEBIGUE

26 Juillet 2014 , Rédigé par Eric Duzan Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Bonjour à tous,

Vous connaissez tous Edith et Michel LEBIGUE et vous avez sans doute appris que Michel a eu un problème cardiaque la nuit précédent notre départ de Lourdes. J'ai pu avoir Edith au téléphone ce matin et je vous livre les dernières nouvelles de Michel.

Michel va beaucoup mieux bien qu'il soit toujours hospitalisé à l'hôpital de Lourdes. Michel subira une coronarographie lundi matin (technique d'imagerie médicale utilisée pour visualiser les artères coronaires). Cet examen permettra à l'équipe médicale de connaitre avec précision l'état du coeur et de définir le traitement approprié.

Si rien de grave n'est diagnostiqué Edith et Michel retourneront chez eux en ambulance (Audrey quant à elle a pu déjà rentrer en car vendredi avec l'Hospitalité. Elle séjourne provisoirement chez son frère).

En attendant, Michel subit des petits soins, passe la journée dans son fauteuil et garde un bon appétit. Edith subit maintenant le contrecoup de la situation. Heureusement le service cardiologique de l'hôpital est sensationnel, aux dires d'Edith ; le personnel y est très gentil, souriant, serviable et efficace.

Edith et Michel ont été très touchés par les marques d'affection et les gestes de solidarité qui leur ont été manifesté par tous. A ce sujet nous pouvons aussi tous remercier l'équipe médicale et les hospitaliers affectés au service des soins, pour leur intervention précieuse et les premiers secours essentiels apportés.

Je vous donnerai d'autres nouvelles lundi après avoir appelé Edith.

Fraternellement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ERIC , MICHEL sera jeudi à l'hôpital d'AIX où il restera jusqu'à son transfert sur un hôpital de Marseille pour y être opéré puis il reviendra sur AIX....Il va le mieux possible et Edith aussi..........
tu peux transmettre..............................bises GISELE
Répondre
C
Un bon courage à nos deux amis
Amitiés
Danièle.
Répondre
R
ERIC tu peux dire que MICHEL va quitter l'hôpital de LOURDES pour un hôpital marseillais où il subira un pontage.......
amitiés GISELE
Répondre
A
Merci de faire le lien pour nous donner des nouvelles, car cela est fastidieux de répéter tjrs la même chose au tél. ou par @.
Heureuse d'avoir ainsi des nouvelles rassurantes de nos amis Lebigue.
BiZZZZZZZZ à tous.
Anne
Répondre
M
Quel soulagement de savoir que Michel va mieux. On ne remerciera jamais assez notre Mère qu'elle les protège et veille sur eux
Répondre
J
Nous avons eu Edith ce matin. Michel va mieux. On lui a enlevé l'oxygène. Demain il va passer une coronarographie à Tarbes et on lui posera des "stent" si nécessaire.Edith a bien sur le contre coup et est très fatiguée. Prions pour eux.
Bises à tous
Répondre
B
Merci Eric pour les nouvelles de Michel je vous souhaites un bon rétablissement et grand courage à notre Edith on pense tous à vous et que dieu vous bénisse et que Sainte Marie et Notre petite Bernadette de Lourdes vous protège tout au long de votre vie gros bisous à vous 3 et à l'année prochaine j'espère
Répondre
F
Merci à Eric d'avoir pu nous donner ces nouvelles rassurantes Mes pensées très amicales et mes vœux pour Edith et Michel.
Répondre
A
Je souhaite un bon retablissement a michel et une grosse bise a edith... amities
André.
Répondre
B
n'étant pas au pèlerinage j'ai appris par ce mail l'accident vasculaire de Michel LEBIGUE - Je lui souhaite un prompt rétablissement mais il va lui falloir beaucoup de repos car ayant moi même subi un gros problème cardiaque je connais la suite - Mais avec Édith à ses cotés le rétablissement sera certainement rapide - Je leur adresse mon bon souvenir et une bise à tous les deux
Répondre
R
Tous nos souhaits de meilleure santé pour Michel et notre soutien à Edith !
Répondre
B
Merci Éric de nous donner de bonnes nouvel les .j'espère les retrouver rapidement tous en bonne forme à la messe à Eguilles .
Yva
Répondre
M
Merci Eric pour ces nouvelles. Je souhaite un prompt rétablissement à Michel et un retour rapide pour Michel et Edith dans leur foyer.
Monique F.