Hospitalité Sainte Marthe

Dernières nouvelles d'Anne

1 Novembre 2014 , Rédigé par Eric DUZAN Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Dernières nouvelles d'Anne

Anne DAURES nous informe que l'IRM passé il y a quinze jours a donné un résultat très satisfaisant. Le médecin ne voit aucune raison de convoquer à nouveau Anne avant avril prochain.

Au vu notamment des excellents résultats obtenus sur les trois derniers IRM, l'équipe médicale va demander la validation du protocole thérapeutique utilisé, qui reste actuellement en cours de validation. Rappelons que le cancérologue qui a appris à Anne son cancer à l'été 2013 était très pessimiste à l'époque dans la mesure où la tumeur, d'une taille importante, avait été détectée tardivement.

Anne pense que l'équipe médicale de Marseille a fait un très bon travail comme ce fût le cas aussi pour Michel JOUVE, resté proche d'Anne malgré sa propre maladie. Ne peut-on légitimement penser aussi qu'Anne et Michel ont été portés par leur foi en la Vie ?

Quoiqu'il en soit Anne remercie tous ceux qui l'ont soutenue par la prière quand elle n'avait plus la force de le faire.

Anne part en préretraite le 12 décembre ce qui va lui donner du temps pour ses projets et va lui permettre notamment de prendre plus de temps pour sa maman, maintenant bien âgée.

Peut-on douter que cette grâce, qui fût suffisante pour aider Anne et Michel dans leur combat, ne soit suffisante aussi pour nous, pèlerins à Lourdes ou pèlerins accompagnés sur nos chemins de vie, qui continuons à nous accueillir, nous accompagner et nous porter les uns et les autres dans la prière ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article