Hospitalité Sainte Marthe

David est sur le chemin de la guérison

14 Novembre 2014 , Rédigé par Véronique RAPHAELLI Publié dans #Nouvelles de notre communauté

David est sur le chemin de la guérison

(ce message fait suite à l'annonce de la maladie de David, faite ici même le 29 octobre).

Je viens d’avoir Suzanna au téléphone, alors qu'elle se rendait à l'hôpital de la Timone pour visiter David.

Le petit DAVID est sur le chemin de la guérison. Il est sorti du service de réanimation il y a deux semaines et doit partir de la Timone la semaine prochaine pour rentrer chez lui.

La maladie dont souffre David au quotidien le rend extrêmement sensible à toute sorte d’agression, même aux piqûres d’insecte. En l’occurrence, on n’a pas réussi à déterminer de quelle insecte il s’agit. Lorsque les médecins ont déterminé la bactérie à combattre, ils ont pu la traiter avec un seul antibiotique.

Aujourd’hui on peut dire que, non seulement David a été très bien soigné, mais en plus qu'il s'est révélé très combatif ! Suzanna et sa famille ont été très touchés par les messages de soutien de tous et chacun. Elle n’a pas eu le temps d'y répondre vu les circonstances mais elle remercie, par l’intermédiaire du site, chacun de ceux et celles qui l'ont soutenue. Nos prières auraient-elles porté du fruit : mais oui, je pense qu’elles y ont participé, non ?

Véronique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

daniele.jouve@free.fr 15/11/2014 20:43

Bien sûr Véronique qu'il faut croire à la prière. On en est bien conscient. Dis bien à Suzanna qu'on continue de penser à David et à sa famille. Merci. Danièle JOUVE

noelle Copin 14/11/2014 22:33

tous mes vœux pour toute la famille de David qui est tellement exceptionnelle avec lui ! un gd bonjour à Suzanna de la part de Noëlle

Anne DAURES 14/11/2014 22:15

Quelle bonne nouvelle !
Oui, Véronique, les prières des amis de l'Hospitalité nous porte vers les bienfaits de notre Seigneur, notamment pour certains d'entre nous le retour vers la guérison : moi, j'en suis convaincue depuis quelques mois déjà.
A ce propos, GRAND merci à ceux qui m'ont ainsi manifesté leur amitié.