Hospitalité Sainte Marthe

Françoise lutte avec courage

7 Novembre 2014 , Rédigé par Eric DUZAN Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Françoise lutte avec courage

(informations reçues d'Alain BONACCI le 5 novembre)

Françoise, dont nous avions annoncé la leucémie ici le 18 octobre est bien retournée chez elle dès le jeudi 23 octobre au matin après sa première séance de chimiothérapie . Le traitement subi et la grosse fatigue physique qui s'en est suivie ont entrainé un fort contrecoup psychologique comme on pouvait s'y attendre.

A la suite d'une erreur de la pharmacie hospitalière Françoise a dû aller chercher son nouveau traitement dimanche elle-même à l'hôpital ce qui n'a pas été vraiment pour la réconforter. La prochaine séance est programmée pour la semaine prochaine à l'hôpital de jour (traitement dans la journée).

Alain a invité Françoise à déjeuner le weekend dernier, et ses amis Caroline et Georges de la paroisse restent proches d'elle, comme l'est aussi l'équipe de la pastorale de la santé de Marignane dont elle fait partie.

Bien que Françoise soit entourée d'amis fidèles la situation qu'elle a traversé et qu'elle continue de traverser n'est pas facile (voiture accidentée, déménagement, retraite, instabilité de l'emploi de son fils Frédéric et maintenant leucémie). Il est vraisemblable que Françoise apprécierait les marques d'affection et de sympathie de la part de ses proches. Une leucémie n'est-elle pas un combat qui nécessite de se mettre nombreux en ordre de bataille ?

A toutes fins utiles son numéro de téléphone portable est le 06 44 11 42 56 (le numéro fixe dont l'Hospitalité dispose est incorrect).

L'hospitalité reste unie à Françoise par la prière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bérengère 07/11/2014 18:28

Je vais faire porter cette intention au groupe de prières du lycée.