Hospitalité Sainte Marthe

Françoise a besoin d'aide samedi

6 Janvier 2015 , Rédigé par Eric DUZAN Publié dans #Contributions Libres

Françoise a besoin d'aide samedi

Vous êtes nombreux à connaître Françoise GACHASSIN et sa gentillesse ... et aussi les problèmes de santé qu'elle rencontre actuellement.

Son traitement contre la leucémie la fatigue énormément. Or le logement dans lequel Françoise s'était installée il y a quelques temps, s'avère tellement vétuste qu'elle a pris la décision de déménager. Le déménagement aura lieu samedi prochain à Marignane. Françoise a donc besoin de bras solides pour l'aider samedi. Toutes les bonnes volontés disponibles dans un rayon d'action réaliste, sont bienvenues.

Françoise a besoin d'aide samedi

Sur le plan pratique deux rendez vous sont possibles : au 3 route de la plage, ou peut-être mieux à l'église Saint Laurent Imbert qui est un lieu commode avec son parking où vous pouvez laisser votre voiture. Le plus simple est de téléphoner quand vous arrivez (le Tel. de Françoise est le 06.44.11.42.56).

Quelques personnes déjà prévenues par Robert JOLAS se sont proposées pour l'après-midi mais il est clair que plus nous serons nombreux plus l'opération sera rapide (et joyeuse).

Il y a un diable sur place mais si vous en avez un autre n'hésitez pas à l'amener car c'est très utile pour les meubles qui ne peuvent être démontés (il y aura peu de meubles à démonter).

L'Hospitalité espère se retrouver en nombre suffisant pour que le souci actuel de Françoise se transforme en bons souvenirs dans quelques jours.

P.S. L'utilisation des commentaires en bas de page (voir ci dessous) devrait pouvoir faciliter la coordination de l'opération. Merci à tous.

3 Route de la Plage, Marignane (Carte zoomable avant/arrière)

Eglise Saint Laurent Imbert, 2 rue Pierre René Mayan, Marignane (Carte zoomable avant/arrière)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

RIVIANI Ange et Gisele 08/01/2015 13:56

ce sera vers 10h chez Françoise......Nous y serons!!!!!!!

RIVIANI Ange et Gisele 06/01/2015 19:20

Nous avons un diable et une planche à roulettes et nous pourrons venir mais Ange a une hernie inguinale que l'on va opérer et moi un épanchement de synovie donc nous pourrons peu.....mais nous pouvons mettre la remorque s'il le faut.....ou prendre le Meriva qui cube.......Dites-nous GISELE

RIVIANI Ange et Gisele 07/01/2015 15:05

OK je crois que nous prendrons les 2 voitures et le reste...ET DES CARTONS?
Nous serons vers 9h chez Françoise ! GI

DUZAN Eric 07/01/2015 14:42

La remorque serait vraisemblablement utile. De mon côté j'aurai une planche avec roulettes aux 4 coins.

DUZAN Eric 07/01/2015 10:27

le diable, la planche à roulettes et votre seule présence seront précieux. Je viendrais aussi