Hospitalité Sainte Marthe

Une pèlerine de l'Hospitalité, accompagnée à la Sainte Victoire

21 Septembre 2015 , Rédigé par Eric DUZAN Publié dans #Contributions Libres

Une pèlerine de l'Hospitalité, accompagnée à la Sainte Victoire

Comme les aixois le savent peut-être une ascension de la Sainte Victoire est organisée chaque année pour des personnes en situation de handicap (Montée Sainte Victoire Solidarité : voir l'affiche ci dessous). Cette année Lydie B, que nous accompagnons régulièrement à Lourdes , fera partie de l'ascension, avec une quinzaine d'autres participants du pays d'Aix.

Lydie sera accompagnée au long de cette journée par Geneviève M et moi-même ... sans mentionner l'esprit de Marie qui n'est jamais bien loin.

L'ascension se fera le 4 octobre, du parking de Roques Hautes jusqu'au refuge Cézanne (l'équipe organisatrice ayant été modifiée l'ascension ne se fera pas jusqu'au sommet cette année).

Jo TORCHIO, qui organise cette journée, est toujours à la recherche de bénévoles pour porter les participants en fauteuil, car les porteurs doivent pouvoir se relayer. L'Hospitalité relaie donc l'appel : tous les hospitaliers qui se sentent appelés à ce bénévolat le 4 octobre sont bienvenus !

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.

Eric

P.S. Pour les hospitaliers bénévoles rendez-vous le 4 octobre, au parking de Roques Hautes. L'heure sera indiquée ultérieurement (prévoir un picnic)

Une pèlerine de l'Hospitalité, accompagnée à la Sainte Victoire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article