Hospitalité Sainte Marthe

La maman de Marie-Thé nous a quitté

16 Octobre 2015 , Rédigé par HSM Publié dans #Nouvelles de notre communauté

La maman de Marie-Thé nous a quitté

Nous apprenons avec tristesse le départ de madame BAILLE, la maman de Marie Thérèse MINIOTTI. Sa maman est partie sur le chemin de l'Eternité, calme et sereine, avant-hier soir.

Marie-Thérèse s'est occupée seule de sa maman depuis de longs mois, manifestant une présence et un dévouement extraordinaire à ses côtés.

Pour tout ceux et celles qui connaissaient madame BAILLE nous unissons nos prières à celles de Marie-Thérèse.

Les obsèques auront lieu en l'église de Trets demain à 10h00.

"Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous".

Saint Luc, VI-38

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Danièle Coulet 16/10/2015 20:35

Ma petite Marie Thé,ta Maman est partie...tu as été une fille formidable..tu l'as soignée,choyée,aimée...accompagnée.Ce n'était pas simple tous les jours,mais tu étais près d'elle.
Je t'embrasse très fort.
Danièle.

Françoise VIDAL 16/10/2015 14:56

Marie-Thé, je te présente mes condoléances . Demain à 10 H. je serai de tout cœur avec toi, mais à Aix, où je dois assister la personne qui célèbre (à la même heure !) les funérailles d'une amie commune. Je partage ta peine. Tu as bien accompagnée ta Maman, et c'est une belle grâce !!! Amitiés Hospitalières.

bullion lydie 16/10/2015 14:24

toutes mes condoléances et pleins d'amicales pensées pour Marie-Thé que j'embrasse très fort et Magali se joint à moi pour te dire que nous prions pour toi amitiés Nous t'aimons fort

Anne DAURES 16/10/2015 11:59

En ce triste moment, d'amicales pensées pour Marie-Thé que j'embrasse bien fort.