Lydie est toujours hospitalisée
/image%2F1002858%2F20160321%2Fob_4764da_ob-e6aefe-ob-d412f1-ob-b29de3-ob-01fa9.jpg)
Bonjour,
Lydie est toujours hospitalisée à l'hôpital de Marseille Nord.
Fabien O est passé le 18 mars et nous donne quelques nouvelles. La cicatrisation se passe bien, aux dires des médecins, mais il y en a encore pour un mois. Ensuite, Lydie doit aller en rééducation vraisemblablement à La Bourbonne, à Aubagne. Sa hantise reste toujours de ne pouvoir se joindre à notre pèlerinage et Fabien lui a conseillé d'en parler au médecin. Le moral de Lydie n'est pas vraiment bon. Elle fait face courageusement, mais c'est difficile.
Les visites et les appels téléphoniques sont une grande source de réconfort actuellement pour Lydie. N'hésitez-pas à lui passer par exemple un petit coup de téléphone, en toute simplicité, comme si vous passiez devant sa chambre à Lourdes et vous attardiez un moment pour lui parler un peu.
Notre pèlerinage annuel réalise en permanence ces petits miracles de rencontre dans les chambres. Pourquoi ne prolongerions-nous pas aussi ces miracles quotidiens de sollicitude quand nous avons quitté Lourdes ?
De la part de l'Hospitalité merci chaleureusement à celles et ceux qui ne l'oublient pas, (je vous enverrai le n° de téléphone de Lydie sur demande dans la rubrique "Contact")