Hospitalité Sainte Marthe

Lydie est toujours hospitalisée

21 Mars 2016 , Rédigé par HSM Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Lydie est toujours hospitalisée

Bonjour,

Lydie est toujours hospitalisée à l'hôpital de Marseille Nord.

Fabien O est passé le 18 mars et nous donne quelques nouvelles. La cicatrisation se passe bien, aux dires des médecins, mais il y en a encore pour un mois. Ensuite, Lydie doit aller en rééducation vraisemblablement à La Bourbonne, à Aubagne. Sa hantise reste toujours de ne pouvoir se joindre à notre pèlerinage et Fabien lui a conseillé d'en parler au médecin. Le moral de Lydie n'est pas vraiment bon. Elle fait face courageusement, mais c'est difficile.

Les visites et les appels téléphoniques sont une grande source de réconfort actuellement pour Lydie. N'hésitez-pas à lui passer par exemple un petit coup de téléphone, en toute simplicité, comme si vous passiez devant sa chambre à Lourdes et vous attardiez un moment pour lui parler un peu.

Notre pèlerinage annuel réalise en permanence ces petits miracles de rencontre dans les chambres. Pourquoi ne prolongerions-nous pas aussi ces miracles quotidiens de sollicitude quand nous avons quitté Lourdes ?

De la part de l'Hospitalité merci chaleureusement à celles et ceux qui ne l'oublient pas, (je vous enverrai le n° de téléphone de Lydie sur demande dans la rubrique "Contact")

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabien 22/03/2016 21:16

Bonjour, nouvelles du jour: la situation se complique, car la candidature de Lydie a été refusée par le centre de rééducation de la Bourbonne et par celui d'Hyères (pressenti dans un premier temps). Donc, ça s'obscurcit et l'incertitude n'améliore pas le moral de Lydie. Je suis absent de la région jusqu'à début avril. N'hésitez pas à lui passer un coup de fil, ça lui fera plaisir. A bientôt.

Stevens 21/03/2016 19:26

Pourriez vous me donner le n° de téléphone de Lydie svp. Merci d'avance.

Eric 22/03/2016 13:45

Je viens de vous envoyer son n° par courriel car je ne peux publier de données personnelles sur ce site. Merci de sa part