Hospitalité Sainte Marthe

Bonnes nouvelles du Père Louis

10 Avril 2016 , Rédigé par Marie-Christine BOUCHER Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Bonnes nouvelles du Père Louis

Père Louis DROZ retrouve ses marques et son humour, et s'habitue très bien à La Maisonnée où il réside.

Dimanche dernier la Paroisse de Martigues organisait une marche-pèlerinage au départ de la maison de retraite "La Maisonnée" jusqu'à Notre Dame de la Miséricorde (env. 700m) en réunissant aussi d'autres "pèlerins accompagnés". La pluie s'est invitée à notre grand regret, et nous avons dû accélérer cette marche, regrettant les bâches et capotes protectrices de Lourdes !

Néanmoins nous étions tous réunis à notre Dame de la Miséricorde pour un chapelet et une messe suivie d'un goûter. Le Père Louis était bien entendu de la fête et le Père Benoît l'a invité au moment de la Consécration. Je pense qu'il pourra se joindre à nous en juillet car à ma question "et Lourdes cet été?" il m'a répondu "bien sûr" avec un grand sourire.

Pour ceux qui le souhaitent, les visites sont maintenant les bienvenues à "La Maisonnée" où il réside. Bonne continuation à toutes et tous, et à la joie de nous retrouver nombreux pour notre prochaine rencontre du 5 juin.

Marie-Christine

P.S. Vous trouverez ci dessous un lien sur le site internet de la maison de retraite, avec l'adresse et toutes les informations nécessaires pour une visite.

Père Louis à Notre Dame de la Miséricorde

Père Louis à Notre Dame de la Miséricorde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article