Hospitalité Sainte Marthe

Lettre de Marthe et Marie n°1

14 Janvier 2017 , Rédigé par HSM Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Bonjour à toutes et à tous,

L'abonnement au site internet va devenir le canal d'information exclusif des hospitaliers internautes (les hospitaliers non internautes continueront, pour leur part, à être informés par voie postale).

Afin de ne pas surcharger la messagerie électronique des abonnés, l'Hospitalité Sainte Marthe regroupe désormais ses notifications dans un seul message publié en fin de semaine.

Telle est l'idée de la lettre d'information, dont un exemplaire sera publié dorénavant chaque samedi à midi.

La lettre hebdomadaire annoncera les articles publiés dans la semaine passée, et contiendra un lien (à cliquer) vers chacun de ces articles.

Aucune autre notification ne vous sera envoyée de notre part en dehors de cette lettre, avec une exception pour les messages contenant une échéance très courte et qui seront publiés sans attendre le samedi (typiquement des obsèques).

Rien ne vous empêche bien sûr de consulter les nouveaux articles dès leur parution en vous rendant régulièrement sur le site.

Espérons que cette nouvelle formule offrira un compromis acceptable pour vous, abonnés, qui êtes plus ou moins sollicités sur vos messageries.

Fraternellement.

Eric, administrateur du site internet

Lettre de Marthe et Marie n°1 :

Cette semaine les articles suivants ont été publiés

(Cliquer pour consulter)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article