Hospitalité Sainte Marthe

A PROPOS DE VOTRE DON

Rédigé par HSM

Le saviez-vous ?

L'Hospitalité Sainte Marthe ne reçoit aucune subvention, ni de l'Etat bien sûr, ni de l'Eglise ou du diocèse. C'est pourquoi notre action nécessite votre générosité.

Pourquoi nous soutenir ?

De nombreux malades et handicapés ne peuvent quitter leur logement pendant l'année pour des raisons pratiques ou financières. Notre pèlerinage représente parfois pour eux la seule occasion de prendre des vacances. Or certains d'entre eux ne peuvent payer la totalité de leur séjour (inscription, transport, hébergement, repas). Votre don nous aidera à leur donner cette possibilité en nous permettant de prendre en charge partiellement ou totalement leurs frais. A titre d'information la prise en charge complète d'un pèlerin que nous accompagnons se monte cette année à 380€ (coût 2019).

Votre don bénéficiera directement et exclusivement à eux. Sachez par exemple que les hospitaliers règlent la totalité de leur frais, et que notre conseil règle les dépenses associatives générales grâce aux cotisations.

Ce don est-il déductible ?

Oui. Au delà de 30€ votre don est déductible de vos impôts à hauteur de 66 % du montant versé (dans la limite de 20 % de votre revenu imposable). L'envoi d'un reçu fiscal, directement par le diocèse, nécessite vos coordonnées : sachez que ni le diocèse, ni l'Hospitalité n'utiliseront ces informations dans un autre but.

Comment donner en ligne ?

En cliquant sur le bouton ci dessous vous allez être redirigé vers le formulaire du diocèse. Il vous suffira alors, dans le menu Mon don, de sélectionner "Hospitalité Sainte Marthe", comme visualisé ci dessous. Pour le reste laissez-vous guider par le formulaire :

A PROPOS DE VOTRE DON

Maintenant c'est à vous !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :