Hospitalité Sainte Marthe

Disparition de Maryse GONALONS

20 Mai 2019 , Rédigé par Robert JOLAS Publié dans #Nouvelles de notre communauté

C'est avec une très grande tristesse que nous venons d'apprendre la disparition de Maryse GONALONS dans sa 99ième année.  Pour tous les Anciens, c'est  une grande figure de l'Hospitalité qui disparaît.

Entrée tout au début des années 80, puis membre du Conseil, elle a été également durant de très longues années secrétaire de la Direction des Pèlerinages.

Au décès de la Présidente Jacqueline SALMON l'Archevêque de l'époque lui a demandé d'assurer l'intérim de la Présidence jusqu'à l'élection de 1999, date à laquelle elle a été élue Présidente. 

A la fin de son mandat de 3 ans, elle m'a fortement sollicité pour que je me présente à l'élection : vous connaissez la suite...

Ses obsèques auront lieu le Mercredi 22 mai à 15h en l'église St François d'Aix-en-Provence.et le dimanche 23 juin à 11h, également à St François, une messe sera dite à son intention.

Unissons tous nos prières pour elle et sa famille., sachant que Notre Père du Ciel l'accueille les bras ouverts

 

Robert JOLAS

Paroisse Saint François d'Assise
5 Boulevard des Deux Ormes, 13090 Aix-en-Provence
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Danièle Jouve 21/05/2019 07:12

Avec tout ce qu'a vécu Maryse, elle est très certainement en très bonne place auprès du Père et de Marie. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille. Danièle

Daniele COULET 21/05/2019 08:40

Une grande Dame nous a quittés.Petite de taille avec un caractère bien trempé elle était une personne très engagée dans sa foi chrétienne et très engagée en tant que citoyenne.
Toutes mes pensées vont vers sa famille et ,aussi, vers nous les anciens, qui perdons à nouveau une sacrée Hospitalière.Danièle.

GISELE RIVIANI-SACOMAN 20/05/2019 19:49

Ange et moi-même présentons nos sincères condoléances à la famille de Maryse et apportons nos pensées à toute la somme de peine qui se lève dans l'hospitalité......C'était une grande dame dont nous avons entendu parler et le père l'a surement accueilli avec la chaleur et les attentions qui lui sont dus