Hospitalité Sainte Marthe

Message de Yannick

20 Mars 2020 , Rédigé par Yannick A Publié dans #Informations Pratiques

Mes chers amis,

Je pense à vous qui subissez, comme chacun de nous, ce confinement indispensable pour la santé de tous.

Je vous engage, malgré tous les inconvénients qui peuvent en découler, à respecter strictement les consignes gouvernementales.

J'adresse nos ferventes prières notamment à Notre Dame de Lourdes pour nous soutenir et, pourquoi pas, demander une guérison planétaire.

N'oublions pas notre engagement d'hospitalières ou de brancardier : un de ces avantages du confinement est d'avoir plus de temps libre. Profitons-en pour porter secours à ceux qui pourraient se trouver non seulement confinés comme nous, mais aussi isolés et seuls (il est possible de le faire tout en respectant les consignes gouvernementales).

Courage ! Nous nous reverrons avec d'autant plus de joie !

Yannick A, président

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pigache Anne Marie 22/03/2020 01:13

Merci pour ton msg je ne manque pas de prier et de suivre les messes à la grotte qui nous est devenue familiaire. J ai hâte de vous revoir tous. Bon confinement
Et bon courage Anne Marie

GISELE RIVIANI-SACOMAN 20/03/2020 16:33

Merci Yannick pour ce message de réconfort et de vigilance....Cette pandémie et ce confinement qui en découle nous permet de nous retrouver face à nos croyances et face à nous....Nous ne pouvons que nous retourner vers Marie pour prier en demandant l'aide dont notre pauvre monde a besoin......Bon courage à tous ! Gisèle

Daniele COULET 20/03/2020 15:28

Merci Yannick pour ce message....Malgré le confinement,les maraudeurs sont sur le terrain....une vingtaine de gars ont accepté d'être accueillis dans un centre,mais d'autres......irréductibles......sont dehors.....Le Samu social de les abandonne pas.En ces temps de crise sanitaire prions .....et sachons profiter de ces moments qui nous sont offerts. Danièle.