Hospitalité Sainte Marthe

Message de Vincent Ch.

14 Juillet 2020 , Rédigé par Vincent Ch. Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Chers pèlerins malades, chers hospitaliers,

Nous sommes arrivés à Lourdes lundi après-midi dans le cadre du pèlerinage proposé par notre Archevêque cette année (sans accompagnement de malades malheureusement). Pour ma part je suis arrivé par train, et nous nous sommes retrouvés nombreux du diocèse d'Aix en Provence et Arles. Nous prierons pour toutes celles et ceux qui auraient souhaité participé à notre pèlerinage annuel, et n'ont pas pu à cause des circonstances particulières de cette année.

Nous avons ainsi prié à la grotte lors de la messe de 10h00 aujourd'hui, retransmise sur la chaine de télévision KTO . A 15h30 nous aurons le chapelet de Lourdes également retransmis sur KTO ainsi que sur la chaine "Lourdes TV". Si vous regardez ces enregistrements  vous nous reconnaitrez à notre foulard jaune. On est là pour vous et on pense bien à vous.

Je garde dans mon coeur et dans ma prière chaque malade, chaque hospitalière et chaque hospitalier qui n'a pu venir, ainsi que toutes leurs familles et les amis qui leur sont proches.

Vincent Ch. hospitalier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Danièle Jouve 15/07/2020 21:58

Merci Vincent, je t'ai vu prier le chapelet à la grotte, à côté de Monseigneur. Bises. Danièle

Françoise Lehucher 15/07/2020 19:58

Merci, Vincent, pour ton partage et tes prières. Profites bien de ton pèlerinage.
A bientôt. Françoise L.

Pipolo vincent 15/07/2020 17:04

Vincent merci pour ces vidéos que tu nous envois sur Facebook. Merci...

Danièle Giordano 15/07/2020 10:50

Merci Vincent pour ton dévouement et tes prières. Nous sommes avec vous tous par la pensée . Bon pèlerinage .Bises et à bientôt pour que tu me fasse partager le souvenir de ces moments de recueillement et de prières .

Pigache Anne Marie 14/07/2020 21:40

Merci vincent pour tes prières profite bien de ton séjour j aurais aimé être avec vous mais je m étais déjà engagée autrement. À bientôt j espère.