Hospitalité Sainte Marthe

Philippe nous a quitté

17 Novembre 2020 , Rédigé par HSM Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Nous venons d'apprendre la triste nouvelle du décès, ce week-end, de Philippe LE HUU, à l'âge de soixante cinq ans. De nombreux hospitaliers l'ont connu et côtoyé à Lourdes.

Philippe était très impliqué dans notre Hospitalité puisqu'il y est arrivé il y a plus de quarante ans. Au delà de sa grande gentillesse nombreux sont ceux qui connaissaient sa bonté d'âme. Nous garderons longtemps le souvenir de son visage rieur.

Les obsèques auront lieu jeudi matin à Notre Dame de la Sed à Aix en Provence. La cérémonie se tiendra dans l'intimité familiale, suite aux conditions sanitaires actuelles.

Nous sommes tous invités à entrer et rester en communion par la prière avec Philippe et sa famille.

L'Hospitalité

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Fabien 18/11/2020 20:51

Condoléances à toute la famille Le Huu. En union de prières avec eux.

claire galli 18/11/2020 19:55

Philippe, était un des meilleurs d'entre nous. Il va nous manquer. Nos pensées amicales à sa famille. Claire Toussainte

margarian bruno 18/11/2020 13:57

philippe est parti, je suis triste, je garde le souvenir d'un camarade au grand coeur,
condoleances à sa famille.

Danièle Jouve 18/11/2020 13:00

Que mes prières accompagnent Philippe vers la Maison du Père. A toute la famille LE HUU je présente mes sincères condoléances.

GISELE RIVIANI-SACOMAN 18/11/2020 11:38

Philippe !!! c'était un bon militant dans plusieurs associations...toujours partant pour aider! qui aurait pu croire qu'il avait 65 ans!!! beaucoup d'entre nous penseront fort à lui ce jeudi matin......Que Marie et Bernadette le gardent auprès d'elles! pensée pour la famille GISELE et ANGE

pipolo vincent 18/11/2020 11:06

C'est avec une grande tristesse que j'apprend cette nouvelle. Que Notre Seigneur et la Vierge Marie le recueille auprès d'eux. J'adresse mes sincères condoléance a toute la famille, Le Huu et bien sur à la famille des hospitaliers et hospitalières .Une pensée pour Pierre et Mylène son épouse. Vincent