Hospitalité Sainte Marthe

Lydie à l'hôpital

10 Février 2016 , Rédigé par HSM Publié dans #Nouvelles de notre communauté

Nous vous avions informé il y a quelques temps des problèmes rencontrés par Lydie BULLION et quelques un(e)s d'entre vous avaient répondu à l'appel.

Aujourd'hui son état de santé connaît des complications et Lydie a été hospitalisée avant-hier d'urgence pour une mauvaise fièvre. L'origine de la fièvre semble être maintenant identifiée mais les médecins de l'Hôpital Nord de Marseille où elle a été transférée, la garderont quelques jours (biopsie, analyses complémentaires et greffe de peau semble-t-il).

Lydie est courageuse face à ces épreuves répétées et, n'ayant aucune présence familiale à ses côtés, vous imaginez la joie que lui feraient des visites.

Marie-Thérèse M et Geneviève M lui apportent déjà un soutien précieux mais les distances sont longues à parcourir et le soutien serait plus facile si nous étions plus nombreux.

Merci donc d'avance à toutes celles et tous ceux qui auront la gentillesse de réconforter Lydie en prenant un peu de temps de présence à ses côtés à l'hôpital, sous le regard de Marie.

HSM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

bonini mireille 14/02/2016 22:57

je prierais pour elle je n ais pas de moyen de locomotion pour aller la voir.Est ce que on peut lui telephonner et a quel numero?